Nous avons besoin de votre aide pour protéger les médecins et le personnel de soignant de l'Ontario, les hôpitaux fondés sur la foi et leurs droits de conscience.

Préalablement à l’élection provinciale de juin 2018, nous avons l'occasion de demander aux candidats de tous les partis trois questions importantes:

1. Soutiendrez-vous la législation visant à protéger les médecins, infirmières et autres fournisseurs de services médicaux qui sont forcés de prendre part au suicide assisté/euthanasie en référant leurs patients à un autre médecin?

2. Comment protégerez-vous les établissements qui se voient forcés d’offrir l'euthanasie/suicide assisté dans leurs locaux?

3. Comment votre parti prévoit-il régler le manque des soins palliatifs de qualité dans notre province?

Veuillez écrire votre candidates en utilisant le formulaire ci-dessous. Une fois que les candidats de votre circonscription auront été confirmés, nous vous enverrons un courriel pour vous en informer afin que vous puissiez y retourner et les envoyer par courriel. En écrivant cette lettre, vous serez inscrit dans notre liste de diffusion pour recevoir des instructions supplémentaires pour cette campagne et d'autres mises à jour. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment.

Entrez votre code postal et appuyez sur «Trouver Votre Candidats» - votre candidats provincial local sera automatiquement sélectionné. Votre lettre sera envoyée à votre député local et à l'honorable Eric Hoskins, ministre de la Santé.

    Trouver Vos Candidats